maison du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la maison du bonheur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrée

Aller en bas 
+11
Melanie
fannaick
Erinne de Blarney
Mandine
Liptis
Stella..
Maighdin
Syphodias
Yann
Jo
Morgane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : La maison du bonheur a Arras

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:09

Qu'elle st valentin formidable ... Morgane s'en souviendrait toute sa vie ... oh non! ne vous imanginez rien ... ce n'est pas pour elle qu'elle avait été formidable mais pour sa soeur Joanou... éh oui son cheri Yann lui a fait une bien belle surprise ... pour commencer : un je t'aime accompagné d'un jolie bouquet de rose ... suivit d'une demande des plus romantique, un genoux a terre, les yeux dans les yeux et une magnifique bague ... wahouuuu!!!^^ Mais attendez ... il ne c'est pas contenté de ca il lui a offert aussi une maison... CETTE Maison ...LA maison du bonheur...

Yann avait bien tout prevue ... une grande maison ... tres grande maison ... qui pouvait accueillir une bonne partie de la ville, bien qu'ont en voudraient pas ou pas tous. ^^ Ils l'avaient decidés, ensemble ... elle serait la maison familiale.
Morgane avait eu la chance d'avoir ete la "complice" de Yann, elle avait pu avant tout le monde voir la maison, mais les travaux n'etaient pas fini, aucun meuble installés, juste un bref appercu de la demeur...

Cest aussi exitée qu'une puce qu'elle se renda une fois la maison terminer sur les lieux, pressée de decouvrire la maison mais aussi ces appartements que Yann lui avait gentillement aménagés ...
Cest sur le pas de la porte qu"elle attendait les amoureux ... elle guettait partout ... trepinait d'impatience ... tournait en rond ... marmonnait ...
Mais qu'attendaient t'ils pour venir ????
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:58

Jo admirative avait fait le tour de la maison, impressionée pas sa grandeur
en rejoignant l'avant elle aperçut la frangine qui trepignait d'impatience


coucou ma Momo hé Hé toi aussi tu meurs d'envie d'aller visiter hein??
il ne manque plus que Yann j'voudrais bien qu'il me porte pour passer le seuil...
parait que ça porte bonheur pour les couples
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : La maison du bonheur a Arras

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:30

Apres plusieurs longues minutes, Morgane apercut enfin sa frangine pointer le bout de son nez ... La Momo l'etait contente de les voir arriver ... enfin ... là elle ne voyait que Jo arriver ... sur la pointe des pieds elle jetait de petits coup doeil deriere Jo, peut etre que Yann s'y cachait ... meme pas ... Pas maintenant qu'ils allaient pouvoir decouvrire l'interieur de la maison.

Jo s'approcha et lui dit :
coucou ma Momo hé Hé toi aussi tu meurs d'envie d'aller visiter hein??
il ne manque plus que Yann j'voudrais bien qu'il me porte pour passer le seuil...
parait que ça porte bonheur pour les couples.


Momo posa une tite bise sur la joue de sa soeur avant de lui repondre :
"Ma soeur, coucou! oooh oui jai hate de voir ca, mais yen manque toujours un, grrr!!! quand cest pas un cest lautre!! gnarf! gnarf! gnarf!!!
Aaah ouiii! cest une bonne z'idee ca, et trop romantique ..."


Les deux frangines n'attendaient plus que le cher et tendre Yann ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:29

il se dirigea vers la maison mais en arrivant devant la porte il s'arrêta car il entendit des bruits. il reconnut les voix de jo et momo , il comprit que des brives de phrase.

Citation :
il ne manque plus que Yann.......................il me porte pour passer le seuil...

Ma soeur, coucou! oooh oui j'ai hâte de voir ca........[cest une bonne z'idee ca, et trop romantique

il se mit a sourire et s'approcha d'elles

coucou vous deux comment allez vous?

il fit la bise a momo et embrassa tendrement jo, puis prit jos dans ses bras et poussa la porte avec ses pied et francit le seuil avec jo dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:23

Jo vit arriver l'élu de son coeur arborant un grand sourire. Il devait être drolement fier de sa surprise
Elle répondit avec bonheur à son baiser
Jo n'en revenait toujours pas de toutes ces marques d'amour qu'il lui offrait
Il l'avait couverte de bijoux à en faire pâlir une princesse, de roses d'un rouge écarlate dont le parfum ravissait les narines, cette délicieuse déclaration de fiançaille et maintenant cette demeure du bonheur
Qui était-il vraiment? son prince...son roi...le magicien qui embellissait ses jours et qui habitait ses rêves
celui qui l'accompagnerait vers un avenir de douceur...
ensemble...main dans la main...leur deux coeurs battant à l'unisson, forts de leur amour

Elle se sentit soulever dans les airs et gardant ses bras bien serrés autour de son cou, elle franchit dans ses bras le seuil de leur futures maison
Au passage, Jo glissa, par dessus l'épaule de Yann; un clin d'oeil à sa soeurette, sa douce complice, sa confidente qui partageait depuis toujours peines et joies


Entourée de vous deux si chers à mon coeur, je ne peux qu'être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : La maison du bonheur a Arras

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:56

Yann etait enfin arrivé ...
Morgane lui redonna la bise quil venait de lui donner sur la joue avant d'embrasser sa belle.
C'est alors que les deux amoureux passérent le seuil de la porte, Jo dans les bras de son homme.
Morgane suivait gentillement deriere, sans un mot, prete a visiter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Syphodias




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:12

Syphodias s'approcha... Il était temps de visiter cette maison, depuis le temps qu'il avait reçu l'invitation. Arrivé sur le seuil de la porte, il hésita. C'était le bon moment ou pas ? Il devrait peut être... Non, non, il y avait aucune raison de s'inquiéter.

*Toc* *Toc*

Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : La maison du bonheur a Arras

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:55

Morgane avait gentillement refermée la porte, toujour sans un mot, doucement...
Quand soudain ... un petit "toc!toc" repentie sur la porte ...
Morgane ce demandait bien qui pouvait bien venir frapper ... elle regarda Jo ... puis Yann ... un peu etonnée de cette visite.
Morgane n'osait pas aller ouvrire la porte ... apres tous elle n'etait pas chez elle ...
Elle jetta un coup doeil a la porte puis de nouveau Jo et Yann ...

"heu ... vous attendiez quelqu"un ??? qui qu'sa peut etre ???"

Morgane s'approcha sur la pointe des pieds pres de la porte, colla son oreille sur celle ci, peut etre entendrait elle quelques choses, pas un bruit ...

"cest qui quest la ??? hein ???"

Peut etre que quelqu"un allait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:55

alors qu'il passait la porte de la maison avec jo dans ses bras, et morgane qui les suivait on frappa a la porte, il vit le regard momo etonné il se demandait bien qui cela pouvait être.

non on attend personne ou plutôt si berenice et loue et on a dit a syphodias de passer, mais ça peut être quelqu'un d'autre on sait jamais, c'est peut etre un prince charmant pour toi!! alors on devrait ouvrir!!

il se mirt a rire et cria

ENTREE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:39

Jo toujours dans les bras de Yann eut soudain une légère apprehension que dans sa joie il ne la lache pour aller ouvrir!
Mais nan...
Momo la petite souris avançait déjà furtivement vers la porte...
à espèrer que la personne derrière n'y est pas le nez collé lorqu'elle l'ouvrit brusquement!
Beh nan, c'était l'ami Syph en vadrouille qui alors qu'il allait toquer une nouvelle fois eu du mal à reprendre son équilibre

Allez entre et bienvenue... La maison du Bonheur est ravie de recevoir nos amis!!

sur ce...elle embrassa son Yann et lui murmura dans l'oreille

Tu peux me faire descendre tu sais maintenant...j'dois commencer à être lourde
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:47

Il répondit a se baiser si doux et lui sourit et la posa par terre

salut syph comment va tu? on va visiter la maison, allez suivez moi . je vais vous montrer tout cela

il sourit et murmura a jo

et toi tout a l'heure je te montrerai la chambre

il lui sourit et prit les deux soeurs par la main

allez les filles du nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Morgane

Morgane


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : La maison du bonheur a Arras

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:45

Qui ce trouvait deriere la porte ???
Notre ami Syph ... qui venait sans doute faire son petit curieux et visiter avec nous la maison du bonheur.
Morgane suivit Jo et Yann, pour la suite de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:39

allez les filles du nerfs.

Jo qui se retenait de pas courir devant pour découvrir la maisonnée se mit à rire aux paroles de Yann

Mais nous n'attendons que l'invitation du Maître des lieux, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:15

il se mit a rire

bon dans ce cas la tous au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Maighdin

Maighdin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: C'est à mon tour!   La porte d'entrée Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:45

Après un petit tour au jardin Maigh arriva pour la deuxième fois devant la porte. Mais cette fois c'était la bonne. Elle jeta un dernier un coup d'oeil aux trois salades qui composaient le cadeau...enfin cadeau empoisonné qui provenait de leur propre jardin^^.
Voulant jouer l'effet de surprise, elle cacha son visage derrière les végétaux et frappa trois coups violents à la porte. Héhé, ne pas rire, surtout ne pas rire...pas tout de suite.

La bonne humeur se partageait son état d'esprit avec la curiosité de visiter cette grande et belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

Jo tendit l'oreille aux bruits tapés dans la porte

Z'avez pas entendu??
çà toque à la porte...
on fait les paris?
serait-ce Bérénice et Loue qui auraient enfin trouvé la maison?...
où notre retardataire de cousine?
Allez les paris sont ouverts!
Qui qui commence?


Jo rit pour elle même de l'impatience que doit éprouver celui qui derrière la porte attend...
Allez...et de 1...et de 2 ....et deeeee 3
Elle ouvre enfin la porte en grand

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:36

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Maigh avait entendu de petits bruits de pasderrière la porte puis plus rien pendant quelques instants.Elle avait collé son oreille contre la porte quand cette dernière s'ouvrit et Jo se mit a crier.Maigh retrouva son équilibre in extrémis, mais ne put retenir les salades qui lui échappèrent des mains et atterrirent en plein visage de la cousine.

Elle éclata de rire et reprit son cri :

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

Le printemps était en avance cette année et Jo frappée en pleine poire n'en vit que du vert...
Aterrisant par terre par l'attaque sournoise de ...ce qui se révélaient être après observation des salades... resta un instant sonnée plus par surprise que par le choc...
Elle releva doucement la tête pour se retrouver en face d'une cousine hilare...


Maighhhh...grrrrr
Tu perds rien pour attendre toi...même si je dois pieger tous les objets que tu es susceptible d'approcher!
Allez entre...et aide moi à me relever dans ce parterre de verdure!
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:14

La réaction de Jo ne se fit pas attendre, et venant d'une des cousines cela ne signifiait rien de bon. Comment devenir parano? Et bien en se faisant menacer de la sorte Laughing.

Maigh attrapa l'une des mains de Jo et la tira doucement pour l'aider à se relever. Ensuite elle ramassa aussi les salades, il ne fallait pas gâcher la nourriture comme ca...et la laisser trainer au sol...ahh non ça n'était pas possible.

Une fois Jo debout, elle l'aida a s'épousseter et lui re-tendit les salades avec un autre grand sourire amusée.


Tiens c'est pour vous, toi, Yann et Momo. J'espère qu'elles seront a votre gout?


Héhé oh oui qu'elle l'espérait, sinon il faudrait revoir les plantations du jardin^^.


Alors par ou commence la visite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:15

Devant les grimaces mi apeurées mi amusée de Maigh,Jo eut un sentiment de culpabilité...
Citation :

Tiens c'est pour vous, toi, Yann et Momo. J'espère qu'elles seront a votre gout?

OH...c'étaiiiit un cadeau pour nous 3? hmmm désolée de ma réaction mais c'est la première fois que je reçois un cadeau en pleine figure!....
Tiens tu as fais aussi poussé des salades??? Yann suveille la pousse des siennes depuis des jours dans sa serre...un véritable papounet pour ses chères salades... et que je te les bichonne et tout...
Merci Cousine


Jo la bisouilla sur les deux joues

Citation :
Alors par ou commence la visite? Very Happy

Jo allait se diriger vers la cuisine pour déposer les salades...mais...où pouvait-elle bien se trouver???

Heu... on va déjà rejoindre les autres au salon veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:48

Oups! Yann bichonnait ses petites salades Shocked. Espérons qu'un lapin passe par là et gratte la terre comme si rien n'avait poussé à cet endroit. Cachant sa gène Maigh suivit Jo dans les entrailles de la maison, en direction des autres...des autres? y'avait il déjà tant de monde que ca? ou parlait elle de Yann et Morgane?

Je te suis Very Happy

Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stella..

Stella..


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:33

Stella qui marche pas trop droit arrive enfin à la maison du bonheur....faut dire qu'avant elle avait frappé à une porte et un malotrus l'avait accueilli euhhh....il croyait que je venais faire son ménage....dans ses rêves oui....pfff

Elle est désolée de venir les mains vides....même pas une petite salade à donner....

Elle frappe à la porte et attend...un peu....

Ohé....ohé...c'est Stella...il y a quelqu'un!!!!

Elle a la bouche pâteuse et l'haleine...nom de diou...
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:33

Maigh ne s'était pas encore assise que quelqu'un d'autre arriva. Ne voulant pas déranger les Maitres des lieux, elle annonça :

Dites ca vous dérange si je joue à la portière? Laughing J'ai toujours rêvé de le faire au moins une fois.

Elle n'attendit pas la réponse et courut toute guillerette vers la porte d'entrée. Là elle reconnut la voix de Stella, et si cela n'avait pas été le cas, elle venait de dire son nom...donc aucun doute possible. Elle ouvrit la porte et fit une grande révérence.

Bienvenue Stella! Si tu me permet...je vais te mener jusqu'aux propriétaires.


Prenant son rôle de portière très au sérieux, elle attendit que Stella pénètre dans la maison pour fermer la porte derrière elle.


Ils sont au salon....déjà en train de boire...tu arrive au bon moment.

Elle rit et la mena jusqu'au salon où les gens se faisaient de plus en plus nombreux.


Voilà, voilà, une nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis

Liptis


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:26

Liptis avait reçu une invitation et s'était préparé avec grand plaisir. Il avait prit canasson, sans vraiment de plaisir mais bon il ne pouvait dignement se déplacer à pied.

Il arriva enfin près de la fort belle demeure et mis enfin pied à terre. Il ne s'habituait toujours pas à ces animaux.

Tenant son animal par la bride, il fit connaitre sa présence et attendit que l'on vienne s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Arras

La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:11

Mandine arriva à pieds du villages, suivant les indications données par Yann un peu plus tôt, et s'approcha de la grande maison. Elle vit qu'il y avait déjà quelques personnes :

- Bonjour ! C'est Mandine, d'Arras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée   La porte d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison du bonheur :: La porte d'entré :: La porte d'entré-
Sauter vers: