maison du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la maison du bonheur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sorti en famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

sorti en famille Empty
MessageSujet: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

yann baol arriva a la rivière portant le pique et le berceau il trouva un coin a bl'ombre et déposa le petit qui dormait au pied d'un arbre , il installa les couvertures et le pique, c'est la première fois depuis la naissances due leur fils et son retour qu ils aurait ete ensemble, il s'allongea tout en surveillant le berceau, il se a penser a la femme de sa vie il l'attendait avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:34

Jo qui avait trainé a se faire belle pour son homme s'aprochait de la rivière ou ses deux amours devaient déjà être
Elles les cherchait appelant de temps en temps l'oreille aux agets scrutant les berges

Elle les apperçut enfin et courut les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:16

Il tourna la tete et la vie arriver il se leva et alla vers elle, il l'enlaça et l'embrassa

coucou mon coeur comment va tu? vient bébé est la bas


il la prit dans ses bras et la porta en souriant


mmmmm ca ma manque de faire ca


il la deposa sur la couverture et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:15

Jo répondit avec bonheur aux doux baisers de son amour le coeur en fête
Elle profitait en riant de la douceur du moment
Un belle journée d'été
un mari aimant
un enfant charmant
Tout était lié pour que le coeur de la belle soit au beau fixe
Elle lui glissa à l'oreille

Oui mon ange je vais bien... tu es là près de moi alors tout va... je t'aime


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:46

il profitait du moment cette merveilleuse femme dans ses bras, il prolongea ce baiser tout en caressant son dos

il etati t heureux et commença a sortir le pique nique du panier, il lui souriait et profita que bebe dormais encore pour l'embrasser amoureusement il murmura

je t’aime mon amour tu fait bondir mon coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Jo

Jo


Messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2011

sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:03

Les douces paroles de Yann la berçait comme un rêve éveillée Jo se laissait porter dans ses bras
profitant pleinement de ce jour radieux
Elle lui rendit son baiser
Je t'aime aussi mon bel amour
L'odeur des bonnes choses qu'il avait apportées lui rappelèrent qu'elle ne s'était rien mis dans le gosier depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2011

sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:09

il lui sourit et servit deux verres vin et lui en tendit un en lui volant un baiser au passage

il sorti du saucisson et coupas des tranches fit pareil avec le jambon et lui proposa

je suis heureux de se moment passer avec vous deux vous m'avez manquer je vous aime



Revenir en haut Aller en bas
https://maisondubonheurarras.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sorti en famille Empty
MessageSujet: Re: sorti en famille   sorti en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maison du bonheur :: le parc :: la riviere-
Sauter vers: